Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 septembre 2010 4 30 /09 /septembre /2010 22:55

qui veut gagner des aliments en feutrine?

 

ça se passe chez  mum made it

 

on peut gagner de jolis aliments en feutrine pour ses 2 ans

 

 

 

 

IMGP6423--1600x1200-.jpg

 

ça fait partie de ma liste des " à faire "

alors, si je peux gagner , ce sera une bonne chose à ...ne pas faire ... et me consacrer à autre chose ...

comme  

 les chaussons de ton fils ,que tu lui a promis depuis ... euh!!! quoi ? six mois ! Honte !

ou le chèche de l'ado (t'es trop forte maman, tu sais faire un chèche !!!) euh! bah! oui ... donne moi un peu de temps quand même 

les cadeaux d'anniversaire des uns et des autres

une écharpe

une tunique pour moi

un manteau pour la mini (encore pour elle ! oui mais elle n'a rien à se mettre la pôvre!)

  

 

bon à part ça

 

je viens de m'apercevoir que j'approche les 1000 commentaires (euh! oui je sais ce n'est pas beaucoup ..;)

 

 alors un petit cadeau home made pour fêter ça...

ça vous tente ?

 

edit :

euh! ça ne se boucsule pas au portillon là ???

 tant pis !

 

 

c'est simple: le 1000° commentaire posté gagnera une surprise

 

en liberty

   

comme une petite bague ou un petit bracelet

bagues.jpg 

jolies bagues  en liberty mauvey ou tissu coquelicot assorti à ma tunique et blouse de la demoiselle

 

 

 

a bientôt 

bonne chance

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Bon, histoire de ne pas être en retard à ce moment-là, zou, un petit d'avance, juste pour le plaisir ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> tu as raison on n'est jamais trop prudent ;)<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Ouhla ! Pas trop tard pour participer ?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> si si si ... ce sera pour la 2OOO° ;)<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> euh, ben je veux bienjouer, on ne sait jamais!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> qui ne tente rien n'a rien !!!;)<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Le petit bracelet est arrivé à bon port ce matin !!! Merci, j'adore les couleurs.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ouf enfin un colis qui ne se perd pas !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Qui ne tente rien...<br /> Bon dimanche<br /> Monia<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> on se rapproche ça chauffe !... ;)<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de m'huppe
  • : Partager de bonnes idées en couture ,broderie,petits bricolages pour les enfants dans un esprit écologique(récupération d'objets..)
  • Contact

Recherche

Archives