Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 janvier 2014 5 10 /01 /janvier /2014 00:53

bonjour 2014 ! 

 

pas de résolutions 

juste une envie ...ne pas fermer ce blog mémoire de mes petites créations 

le defi new life me tient à coeur ;)

 

voici ma copie pour ce joli mois de janvier 

l'utilisataion d'un vieux drap en lin teint en violet 

drapvalise.jpg

ma reserve de dentelles et autres vinatageries jolies

(tigrou s'est encore invité sur la photo !!)

pour un joli tableau accroche boucle d'oreilles 

cadre-drap.jpg

d'autres merveilles ici 

 

je suis beaucoup ... très beaucoup ... présente sur instagram 

venez on y fait de si jolies découvertes ;)



Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Joli et astucieux ce rangement pour les B.O<br /> J'ai vu le comm. sur la fin des défis new-life, je suis au diapason , triste que cela finisse.<br /> Si cela devait reprendre, je veux bien être tenue au courant et je propose même de participer si besoin.<br /> Nad
Répondre
M
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br />  affaire a suivre donc ...:)<br /> <br /> <br /> <br />
L
oui effectivement ;)<br /> bisous
Répondre
M
<br /> <br /> ça y est tu es contaminée ;)!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
j'ai reussie yesss trop rigolo cette nouvelle maniére de partager de jolies photos<br /> bisous
Répondre
M
<br /> <br /> bravo !!<br /> <br /> <br /> tu vas voir c'est très addictif !!!;)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
il est vraiment très joli ce tableau new life !!!!<br /> je n'arrive pas à me creer un compte instagram
Répondre
M
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br />  pour instagram tu dois creer un compte facebook et c'est tout ... que n'arrives tu pas à faire ???<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de m'huppe
  • : Partager de bonnes idées en couture ,broderie,petits bricolages pour les enfants dans un esprit écologique(récupération d'objets..)
  • Contact

Recherche

Archives