Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 février 2010 3 24 /02 /février /2010 17:24

bon ! j'aurais mis le temps
quand même 

 après un an de reflexion
(ce que je peux être lente parfois grgrgr...)

 après un an de rêve sur les blogs des unes et des autres 

 je me suis lancée

 avec quand même un petit tour à Paris pour acheter d'autres livres ...
histoire d'avoir encore et encore de l'inspiration ...

 
 voici MA première tunique japonaise, sur le modèle de la F du livre 64 

tunique-F-livre64.jpg

 sans les manches et ouvertes derrière pour un effet tablier que j'adore, ajout de poches et d'un lien pour resserrer
tunique-F-livre-64-bis.jpg

 taille 7 ,tissu froissé qui ne se repasse pas
(youpi !)

tuniquejaponaise2-copie-1.JPG

il est beau mon fauteuil ?
trouvé dans une brocante à 10 euros ...

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> superbe cette tunique ! et j'en connaîs une autre qui a mis beaucoup de temps avant de se lancer elle aussi ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> je viens de recevoir ce livre, et je mène mon enquête sur les différents modèles et leurs tailles. Tu as donc fait une t.9 et habituellement tu t'habilles en quelle taille si c'est pas indiscret?<br /> je crois que de toute façon, je vais avoir droit aux prises de mesures ultra précises...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je fais  une taille 36 38 habituellement<br /> <br /> <br /> bonne enquête ;)<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Chouette tunique ! j'adore les poches décalées !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci ! elle est très agréable portée et les poches décalées c'est plus facile à coudre ...(que de les prévoir bien alignées !!!!)<br /> <br /> <br />
L
<br /> eh bien moi aussi je suis folle des tabliers ! Ta version à poches décalées donne une super dégaine : bravo !<br /> Céline<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci ...<br />  je viens de terminer le tablier du livre lisette ... mais je ne sais pas trop comment le porter ... j'aurais besoin de conseil je crois ... quand j'aurais fait quelques photos .<br /> <br /> <br />
E
<br /> J'aime beaucoup (le fauteuil aussi)...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de m'huppe
  • : Partager de bonnes idées en couture ,broderie,petits bricolages pour les enfants dans un esprit écologique(récupération d'objets..)
  • Contact

Recherche

Archives