Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 février 2010 3 17 /02 /février /2010 15:04

pour l'anniversaire de ma maman

( qui va encore me dire mais c'est trop beau pour un tablier !
 le dernier lui plaisait beaucoup mais elle le laisse en décoration !!! )

 de la belle toile à matelas comme un futur petit sac toujours à gagner ici

un monogramme de famille déjà vu et là
toujours mon beau tissu à fleurs trouvé dans la maison quand on l'a achetée
 de la belle dentelle chinée

tabliertoile-matelas-jojo.jpg

tablierjojo9.JPG
 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Elle a peut-être un peu raison, ta maman...il est impensable de faire des taches sur ce tablier et ses garnitures rétros !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je viens de lui offrir... alors première réaction comme prévu, puis j'ai râlé un peu et finalement elle le mettra le dimanche ... quand elle reçoit ses copines ! Bon allez c'est mieux que rien !<br /> <br /> <br />
E
<br /> Il est très joli ; et cela doit être bien agréable de rester élégante en toute circonstances. J'aime beaucoup cette philosophie.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> eh! oui tu as raison belle philosophie!<br /> <br /> <br />
M
<br /> Trop beau ton tablier. Bravo ! je cherche une maison et j'aimerais bien trouver de beaux tissus oubliés dans un coin pour faire d'aussi belles réalisations. Continue c'est super pour nous.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> oui dans cette maison il y avait plein de choses merveilleuses comme celle ci mais j'ai mis du temps à l'exploiter !<br /> <br /> <br />
C
<br /> c'est très joli une réussite, ça me donne des idées<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci tant mieux si je peux inspirer des créations !!!<br /> <br /> <br />
L
<br /> J'oserais meme pas faire de cuisine avec, il est magnifique bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> mais alors bien sur que si ...<br /> en fait je ne mets jamais de tablier parce que je trouve ça moche ... je vais peut être m'en faire un !!!<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de m'huppe
  • : Partager de bonnes idées en couture ,broderie,petits bricolages pour les enfants dans un esprit écologique(récupération d'objets..)
  • Contact

Recherche

Archives