Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 juin 2009 6 13 /06 /juin /2009 10:41

petit tablier pour cuisine de mercredis pluvieux !!!




mais ...
mais ...
-Mhuppe, tu n'as pas oublié quelque chose non ???
- j'ai mis de belles petites poches
(Kallou tu as vu ...il est là ton joli tissu matriochkas ...
maman va adorer : )
-du beau tissu contrasté
non ?? rien ? je n'ai rien oublié

- on l'attache comment ton tablier ?!!!
- oups !!!


en fait , on passe un arceau rigide dans l'ourlet du haut
pas de liens !!!
trop bien !

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
il est très sympa !
Répondre
K
qu'est ce qu'il est mimi ce tissu matriochkas, j'aime beaucoup!!euh....j'aime beaucoup ton tablier en entier, hein!!....je fais des photos de ce que j'ai en stoc, pour demain normalement, ça ira?biz
Répondre
L
je comprend pas trop ton idée d'arceau ???
Répondre
M
<br /> c'est un petit arceau rigide que l'on glisse dans l'ourlet et le tablier tient tout seul ...<br /> pas de photos possibles ...l'arceau est chez ma maman ...je vais rechercher sur internet !!!<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de m'huppe
  • : Partager de bonnes idées en couture ,broderie,petits bricolages pour les enfants dans un esprit écologique(récupération d'objets..)
  • Contact

Recherche

Archives