Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 avril 2011 2 19 /04 /avril /2011 09:14

ma maman garde tout... tout

pour mon plus grand plaisir

 

 et celui de ma puce aussi

 

 

ma dînette vintage

 

dinette-vintage.jpg

 

mes barrettes

 

barrettes-vintage.JPG

 

 mes premiers pas en couture :

 petits habits pour ma poupée mannequin (pas une B++bie  hein ?)

 

c'est très émouvant de retrouver ces petits trèsors

 de les voir renaître dans les mains de ma fille

 

  ensemble-jupe-top.JPG

  jupe trapèze, top dos nu , foulard en dentelles avec sac assorti

  jupe-bleue4.JPG

ensemble jupe et boléro , foulard assorti ou micro short ..

short-bolero.JPG

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> souvenirs, souvenirs...j'avais la même dînette quand j'étais petite...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> alors ta fille joue aussi avec ?<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> super!! j' avais les mêmes barettes avec les ananas!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est kitsch à souhait mais j'adore ! ça me rappelle quand le matin je voulais associer les couleurs à ma tenue ..;comme ma puce aujourd'hui<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> J'ai toujours ces mêmes barrettes! rigolo. et mes petites- filles jouent aux mêmes jeux que leur mamans, et c'est doux.............On repart en arrière, la nostalgie du temps qui passe si vite nous<br /> étreint un peu le coeur, mais c'est vivant.<br /> Et écologique!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> eh! oui j'espère moi aussi pouvoir transmettre encore et encore ...<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Génial !!!!<br /> A très bientôt,<br /> Joyeuses Pâques<br /> Bises, bises<br /> Alexine<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci à toi ... plein de projet en cours avec encore des blouses et du tissu vintage ... hummmmmmmm!!<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Tu as bien fais cette dinette est très chouette !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> elle me rappelle mes  histoires de petite fille ...;)<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de m'huppe
  • : Partager de bonnes idées en couture ,broderie,petits bricolages pour les enfants dans un esprit écologique(récupération d'objets..)
  • Contact

Recherche

Archives