Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 avril 2011 3 27 /04 /avril /2011 09:43

encore un petit trésor de la malle de ma maman

je crois me souvenir d'elle avec ce magnifique châle vintage

 

chalemamie--5-.JPG

châle au crochet dans la glycine avec la chaise et le récupérateur d'eau de pluie ...

chalemamie--4-.JPG

châle au crochet fait par maman dans les années 70 en laine douce sous la glycine sans la chaise ...

 

chalemamie--3-.JPG

 

alors je le mets ou pas ?

 

ps: petit clin d'oeil à ma gentille belle soeur qui attend un autre billet avec de bien jolies choses aussi ... mais patience ...

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Quel châle magnifique, je suis admirative devant un si beau travail et c'est avec une grande fierté bien méritée que je suis sûre que tu le porteras<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui cela me laisse moi aussi pantoise !<br /> <br /> <br /> tu sauras me reconnaitre ;)<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> un mot : j'adore<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> hihi! moi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> trop beau, j' adore, oui oui je fais enfin un commentaire.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ah! je l'attendais avec impatience celui là !<br /> <br /> <br /> quand même ... je vais devoir assurée maintenant pour les photos humhum ... au boulot la Mhuppe<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> bon 1 mai !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Magnifique, bien sûr: porte -le!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> adopté !<br /> <br /> <br />  merci pour ton gentil mot !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ah oui, faut le porter !! tel quel, ou alors si tu oses, un petit coup de teinture pour lui donner un nouveau look !<br /> en tout cas il est superbe !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> tiens tiens ... c'est ce que je me demandais justement ,teinté ou non ??<br /> <br /> <br /> je verrais bien une jolie couleur bleue délavée ou carrement framboise ... humhum à voir<br /> <br /> <br /> en tout cas merci pour tes petits mots gentils par ici :)<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de m'huppe
  • : Partager de bonnes idées en couture ,broderie,petits bricolages pour les enfants dans un esprit écologique(récupération d'objets..)
  • Contact

Recherche

Archives