Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 février 2012 2 07 /02 /février /2012 22:21

petit col fleuri .... fond rouge

 

col-doudou.JPG

pour changer selon l'humeur de la demoiselle

 assorti au manteau Venezia C'est dimanche déjà présenté ici

 

 avec le  même tissu ....;mais au fond bleu

 

 manteau venezia collage

 

une broche fleur fond bleu

 

fleurgile

pour petit gilet

 

gilet cestdimanche2

ou fleur fond rouge

 

broche-esprit-manoush.JPG

sur col doudou ...et chaud

 

broche-esprit-manoush5.JPG

 

petit défi du 7 chez la casa dolce casa honoré modestement

 

(je verrais bien une belle jupe à volants complétement décalé pour assortir  ... )

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
c'est très réussi! bravo pour le défi!<br /> bises<br /> marina
Répondre
M
<br /> <br /> merci ! moi aussi j'aime la voir dans ces coloris là!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
B
J'aime toujours autant cette association de couleurs, de matières et d'imprimés, c'est une de tes grandes réussites ... ce manteau, ces grands cols doudous et maintenant ce joli jilet qui porte<br /> fleurs à la boutonnière ... en fait, tu es particulièrement douée pour marier les tissus ... entre autres !
Répondre
M
<br /> <br /> oh! merci beno <br /> <br /> <br /> ça me touche vraiment venant de toi .<br /> <br /> <br /> <br />
F
Je ne dirai pas modestement mais SUPERBEMENT. C'est raffiné et élégant mais plein de fantaisie. Très chouette !
Répondre
M
<br /> <br /> merci pour ces compliments <br /> <br /> <br /> <br />
M
très joli style ! un ensemble magnifique , je suis fan des tissus.
Répondre
M
<br /> <br /> parfois une association de tissu au départ assez osée créee une bien belle surprise !<br /> <br /> <br /> merci pour ton passage ici !<br /> <br /> <br /> <br />
K
j'adore le col le tissus est super beau et avce cette fourrure c'est trop joli!!!!et le gilet n'est pas mal non plus!!
Répondre
M
<br /> <br /> ah! oui c'est doux tout doux !!! que du bonheur!<br /> <br /> <br /> merci pour tes mots gentils ;)<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de m'huppe
  • : Partager de bonnes idées en couture ,broderie,petits bricolages pour les enfants dans un esprit écologique(récupération d'objets..)
  • Contact

Recherche

Archives