Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 mai 2010 1 17 /05 /mai /2010 07:38

un nouveau défi photo chez Virginie B

 Rouge

 je crois que c'est ma couleur préférée ...

 je pense aux jolis salades de tomates à Rome

 

 avec la vraie mozarella au lait de bufflonne

 

pas ce fromage mou élastique que l'on nous vend en France

 le vrai bon basilic parfumé hummmmmmmmmmm

je salive !

 

italie-165.JPG

 

a demain

pour d'autre jolies photos du monde

cliclic

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> hum ça met l'eau à la bouche !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ah! mais tu n'aimes que le chocolat alors?  ;)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ah, l'italie, moi aussi, j'adore les tomates mozarella !!!<br /> mais ma proposition rouge n'est pas à manger !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je cours voir alors !<br /> <br /> <br />  bon défi<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Miam ! Ca fait très envie !<br /> Belle journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci pour ton commentaire<br /> <br /> <br /> bon défi à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> j'arrive<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ma table ne va pas être assez grande je crois bien !<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> tu me donnes envie...nath<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> tu n'es pas la seule !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de m'huppe
  • : Partager de bonnes idées en couture ,broderie,petits bricolages pour les enfants dans un esprit écologique(récupération d'objets..)
  • Contact

Recherche

Archives