Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 octobre 2013 2 29 /10 /octobre /2013 20:36

ou comment recycler les boites de camenbert !


1 : récuperer des boites de camenbert en bois 

2 :les peindre uniformement couleur chair ou rose pale 

3:dessiner des visages au Posca (faire quelques essais au préalable )boitefromagecp.JPG

fromagecp.JPG

boite-fromage.JPG

4: ajouter la touche finale ... cheveux, moustache , bandeau de pirate, couronne ...etc

P7040353.JPG


voici une bien belle famille !!!

P7040356.JPG

on peut coller une petite attache cadre et le suspendre dans sa chambre en déco 

merci pour l'idée Madame KI 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
vraiment trop trop mimi !!!!!!<br /> bisous
Répondre
M
<br /> <br /> merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
B
Oh, c'est génial! J'adore!<br /> Et en plus, moi qui n'achète jamais de camembert, j'en ai pris un ce matin... Je devais sentir la bonne idée qui pointait son nez ;) Merci!
Répondre
M
<br /> <br /> alors tu nous montreras ce que tu as fait !!!;)<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de m'huppe
  • : Partager de bonnes idées en couture ,broderie,petits bricolages pour les enfants dans un esprit écologique(récupération d'objets..)
  • Contact

Recherche

Archives