Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 octobre 2010 6 09 /10 /octobre /2010 09:03

collier-kaffe-fassett2.JPG

 

collier boules sur un modèle de Marie Claire idées , tissu kaffe Fassett acheté à Bliss cocotte

 

il va avec tout, il est trop beau, je l'adore voilà qui est dit !

 

bracelet-echange.jpg

 

bracelet-echange--2-.jpg

 

 

 

petit bracelet liberty ,en échange de mes jolies fleurs crochetées par Srap é café

 

 

hier soir , je suis rentrée bien fatiguée de ma semaine non stop , réunion classe, conférence , courses, câlins , préparation classe,rendez vous orthophoniste pour problème de déglutitation du grand oups!!!...taxis, "maman tu m'écoutes? ",maman j'ai besoin de ce livre pour demain" , "mon kimono n'est pas sec ?...." devoirs, trucs , bidules, machins ... grgrgrgrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

 

alors je créee à fond

 

 

avant de m'écrouler desespérée

Il faut que j'aille à La Droguerie

 

 

collierrougeboule2.JPG

 

 

 

 

collier ceinture boules tissu Petit pan

 

 et les jolies bagues qui vont avec ...........

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Je vois que ta souris aussi va faire de sacrées découvertes! J'aime beaucoup ce que je vois...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oh! cette pauvre souris doit se cacher si elle veut rester dans cette maison ... le chat rode ;)<br /> <br /> <br /> mais elle a de la place !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> J'aime beaucoup tes colliers également ... il y a longtemps que je n'en ai pas fait un seul comme celui-ci ... peut être pourrais-je en faireun avec les restes de la blouse ????<br /> Bon mercredi taxi, je blogue un instant entre deux "courses" : piscine, poterie, arts plastiques ... hum ... vive les familles nombreuses !!!<br /> Bises, bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ah! oui un orange fleuri m'attend moi aussi ;)<br /> <br /> <br />  a bientôt<br /> <br /> <br /> mhuppe<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Très sympa tout ça !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Magnifique ce collier !!!! Il pétille à souhait.... un joli remonte-moral !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui , avec la bague assortie c'est sourire assuré pour la journée <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Plus que deux semaines...Tes petits doivent être aussi fatigués que les miens. J'ai du mal à tout suivre moi aussi, et comme je n'ai pas "La droguerie" sous la main...je me détends et me défoule<br /> avec mes aiguilles! A bientôt, natur'Lment.<br /> PS: mon "dédommagement" est prêt, mais je vais attendre quelques jours pour le confier à la poste...(grève)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> a bientôt alors ???<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de m'huppe
  • : Partager de bonnes idées en couture ,broderie,petits bricolages pour les enfants dans un esprit écologique(récupération d'objets..)
  • Contact

Recherche

Archives