Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 janvier 2011 1 17 /01 /janvier /2011 07:50

007.JPG

de jolis muffins à la framboise

une belle brioche maison

du bon jus d'orange pressé

 de la confiture maison ................

 

 

 

 

oulalala

la Mû t'arrête de te la jouer là!!!

marre de faire la maman parfaite

 le petit déj' c'est :

debout dans la cuisine

 et chacun mange tout seul !!!

 non mais !!!

 

 a lundi Virginie !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> je suis un peu en retard mais j'arrive !!!...je suis gourmande....nath<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ok!!! je vais refaire une tournée alors !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> miam miam !! j'veux bien le même petit dèj môa !!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui ! tu penses bien que ce n'est pas tous les jours hein ??<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> J'en mangerais bien un!!!<br /> Dominique<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> hihihi!!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Si j'avais ces jolis muffins le matin, tous prêts, je me laisserai volontiers tenter !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ah! oui mais la préparation est toujours plus longue que de les manger !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Miammmmmmmmmmm !!!! géants les muffins, bizouilles<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ils sont vite engloutis<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de m'huppe
  • : Partager de bonnes idées en couture ,broderie,petits bricolages pour les enfants dans un esprit écologique(récupération d'objets..)
  • Contact

Recherche

Archives