Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 décembre 2011 2 13 /12 /décembre /2011 13:47

sous le signe de Noël

froid moi jamais ?...

 

bonnets-lutins.JPG

petits bonnets de lutins en feutrine et ruban à plumes...

  pour un goûter de noël de maîtressees dans les couleurs  : blanc bleu argent

 

Défi 13 ici

 

.......................................................................................................................................... 

 

pour le défi de l'avent : miniatures 

 de petites marionnettes à doigt 

 miniatures7.JPG 

il est pas tout mignon ce petit renne ??

 

renne5.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
J'adore les petites marionnettes et les bonnets! C'est vraiment très réussi! Toi aussi tu es une maîtresse?
Répondre
M
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br />  eh! oui encore une maîtresse qui coud, bricole, brode ... pas très original sur la blogo !!!;)<br /> <br /> <br /> <br />
A
Adorable!
Répondre
M
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> <br />
F
trop mignonnes ces petites marionnettes
Répondre
M
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br />  moi aussi elles me font craquer !:)<br /> <br /> <br /> <br />
A
Trop mignonnes tes marionnettes.<br /> Douce soirée
Répondre
M
<br /> <br /> elles ont un grand succés auprès de mes petits lutins !!!;)<br /> <br /> <br /> <br />
M
très drôle ! c'est de la déco ou pour porter?
Répondre
M
<br /> <br /> j'ai fait un édit !!! c'est bien pour porter ... une petite touche d'humour pour le goûter de Noël de l'école !!!pour les maitresses et l'atsem ... je n'ai quand même pas fait 1o0<br /> bonnets!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de m'huppe
  • : Partager de bonnes idées en couture ,broderie,petits bricolages pour les enfants dans un esprit écologique(récupération d'objets..)
  • Contact

Recherche

Archives