Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 octobre 2010 4 21 /10 /octobre /2010 21:51

il y a quelques temps

 en explorant la blogosphère

je suis tombée sur un blog

 de "foldingues "...

un peu comme moi

 des addicts aux blouses de mamy 

oups ! j'en avais jamais parlé

je n'osais pas ;)  en fait

 

 et puis pourquoi pas hein ???

 

 un peu de kitsheries

à les  Deschiens

 moi j'adore !

 

 

voici mon premier post de transformation d'une blouse de mamy

 

vous vous souvenez, j'ai hérité d'une grande remorque de tissus anciens  dedans il y avait aussi quelques jolis trèsors vintage à souhait

LA BLOUSE

blouse mamy (2)

 pas repassée ...

 

tissu blouse mamy

 

avec cet imprimé comment ne pas craquer !

 

ce quelle m'a inspiré donc ...

 

tabliernini

 

 un magnifique tablier

 

la suite bientôt !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Oh oui; il est extra ce tablier "mamy blouse"!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci moi aussi je l'adore ... un autre en devenir pour moi ... euh! pas sur ,mes copines passent toujours en premier ;)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je suis effectivement tout à fait confuse, je m'en veux, je m'en veux, je m'en veux !!!! comment pourrais-je me faire pardonner ???<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ça y est j'ai posté ma version du tag ... un peu modifié mais tu ne m'en voudras pas !!! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ohhh elle est trop belle cette blouse, je vais tout de suite aller fouiller dans l'armoire de mémé. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> hihihihi!!! on y fait de ses découvertes dans ces armoires !<br /> <br /> <br />  au fait je suis vexée tu m'as taguée avec un autre prénom ...<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Je viens voir de plus prés le très joli imprimé fleuri et le tablier. C'est tout comme j'aime aussi!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ce tissu est une merveille tu as raison ... en plus c'était vraiment une grande grande taille ! ma mémé était très grande ! donc beaucoup de tissu pour d'autres interprétations ... affaire à<br /> suivre<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Comme je te disais ... j'adore ton petit tablier ... idée à méditer pour moi !!!<br /> Bises, bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> humm hummm !! si je peux t'inspirer j'en serai ravie  ;)<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de m'huppe
  • : Partager de bonnes idées en couture ,broderie,petits bricolages pour les enfants dans un esprit écologique(récupération d'objets..)
  • Contact

Recherche

Archives