Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 novembre 2009 1 30 /11 /novembre /2009 21:59

un petit billet par jour
une création par jour
 mais comment je vais faire ?

mon boulot , mes créations pour Noël , la maison à tenir
(la poussière vous connaissez !!!) le taxi le mercredi
le sport 2 fois par semaine sinon je ne reponds plus de rien grgrgr.......
les courses
et tout et tout ..........
..............
allez soyons fous
je suis inscrite au défi de l'avent à l'initiative de un et un font quatre



 que fais tu petit sapin tout nu ???
 a demain

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de m'huppe
  • : Partager de bonnes idées en couture ,broderie,petits bricolages pour les enfants dans un esprit écologique(récupération d'objets..)
  • Contact

Recherche

Archives