Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 février 2010 4 04 /02 /février /2010 22:16

je ne pensais pas qu'en lançant ce petit jeu

j'aurais autant d'inscriptions (et c'est pas fini !!!)
 maintenant je dois repondre à tout le monde oulala !!!

 bon je vais partir en vacances sans internet 
 à la Capitale 
visiter les musées 
me reposer
 aller à l'opéra 
dormir
 marcher dans la ville
voir des amis, la famille
dormir encore 
 rêver 
 un peit passage à la libairie Junku 
acheter du tissu 
voir des expositions 

 avant tout un autre anniversaire à souhaiter 
 pour une bloggeuse qui a un an aussi 
un blog que je suis depuis mes debuts 
allez découvrir son univers 
 de créations citronille , éolienne , et lapins angoras (trop beaux trop mimi !!!)...
lach'tite zalex

 à mon retour
 bien reposée et pleine d'enthousiasme 
 je procederais au tirage au sort 

 
 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> alors, la capital ???<br /> je ne suis pas sur que tu te sois reposer mais tu as du voir de bien joli chose !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> pas reposée du tout c'est sur trop de pollution trop de trajet en train , métro , ... mais enchantée ... je vais préparer un petit billet !<br />  a bientôt<br />  murielle<br /> <br /> <br />
K
<br /> profites bien de tes vacances, et reviens nous en pleine forme ;o)<br /> bisous ma belle!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> en pleine forme non mais ravie et enchantée ,émerveillée ,enthousiasmée ...<br /> <br /> <br />
Y
<br /> j'étais à Paris ce we..froid mais j'avais oublié que ça pouvait être beau tous ces monuments et endroits pittoresques...profite et très bonnes vacances à toi<br /> Yüna<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci ! oui il a fait très froid<br /> mais que de belles choses à voir à entendre<br />  quel plaisir aussi de revenir chez soi pleine d'étoiles dans les yeux! <br /> <br /> <br />
E
<br /> Bonnes vacances alors. Tu vas aller écouter Bellini ?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci !<br />  non j'ai vu et écouté Don Carlo ... une merveille un bonheur ... il n'y a pas assez de superlatif, je crois pour exprimer ma joie mes émotions ..............MAGIQUE<br /> <br /> <br />
L
<br /> bonnes vacances<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci à toi aussi ! bonjour à la D..G..R.E !!!!<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de m'huppe
  • : Partager de bonnes idées en couture ,broderie,petits bricolages pour les enfants dans un esprit écologique(récupération d'objets..)
  • Contact

Recherche

Archives