Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 décembre 2010 4 30 /12 /décembre /2010 00:18

pour le défi JRAM n° 10 :les noeuds noeuds

 

un tout petit noeud en liberty capel moutarde

pour fermer délicatement cette veste Sofia de C'est Dimanche

 

noeudliberty-capel4.jpg

 

sofia-noir-Zabeille.jpg

 

tunique-sofiaisa.JPG

une sofia ouverte , sans col , en taille 40

 

pas de photo en situation

 petit cadeau pour gentille belle soeur ... qui était ravie ! (moi aussi !)

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Très jolie veste ... ta belle soeur a de la chance !!!<br /> J'en profite pour te souhaiter une belle année 2011 : santé, bonheur, paix, créativité, temps libre pour rêver ... et tout le reste qui peut te combler de joie.<br /> Mille bises, bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup ,c'est vrai qu'elle était ravie et moi " fière "du resultat sur elle!<br /> <br /> <br />  bonne année à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> TRès jolie veste , grosses bises et belle année !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup!<br /> <br /> <br />  bonne année à toi aussi pleine de créativité et de jolis couleurs!<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Jolie tunique !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci ! et j'ai bein envie de m'en faire une !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> ta version de Sofia me tente beaucoup ! je suis sûre que ce cadeau aura plu !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> elle a plu c'est sur ! et en plus elle lui allait impeccablement ! pas evident à distance quand même!!!<br /> <br /> <br />  n'hesite pas à la faire !<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Très beau présent, j'aime beaucoup ton association capel/ tissu.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> elle a beaucoup plu et lui va parfaitement !!! genial ! mais j'ai oublié de prendre la photo .............quelle cruche !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de m'huppe
  • : Partager de bonnes idées en couture ,broderie,petits bricolages pour les enfants dans un esprit écologique(récupération d'objets..)
  • Contact

Recherche

Archives