Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 novembre 2009 7 22 /11 /novembre /2009 17:21

il y a eu la jolie tunique c'est dimanche
quel bonheur ces patrons.

et puis un petit cadeau en préparation pour un petit garçon coquin ,
qui lorsqu'il vient me voir 
passe son temps à jouer avec mes casseroles 

un futur grand chef ! 

il lui fallait un petit tablier  comme ceux là , ou là


les légumes sont amovibles grace à un petit scratch ...

je vais le terminer
et peut être une autre photo tout à l'heure !
Happy sunday

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> C super , Bravo pour cette fabuleuse idée<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> c'est mimi tout plein, j'adore!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Les legumes scratch sur un tablier...<br /> Vla ti pas une chouette idée à piquer ??<br /> Merci et vive la bloggosphère ..<br /> ça fera un très joli cadeaux de noyel ..<br /> Bises,<br /> Lali Clafoutis.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> une belle idée à piquer??? ... tu me citeras dis , si tu fais un article ??? <br /> <br /> t'as raison je vais coudre des tabliers pour Noël allez petit lutin au boulot !!!<br /> bonne semaine à toi<br /> mhuppe<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de m'huppe
  • : Partager de bonnes idées en couture ,broderie,petits bricolages pour les enfants dans un esprit écologique(récupération d'objets..)
  • Contact

Recherche

Archives