Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 décembre 2011 7 04 /12 /décembre /2011 21:51

 

de belles étiquettes en dentelles

comme déco

pour marquer l'arrière de la tunique

 

etiquettes-dentelle-collage.jpg

 

sur deux belles Sofia de C'est dimanche

 

une déjà présentée pour aller avec l'Oslo

 

 une nouvelle bien chaude avec le  liberty mitsy (mon coup de coeur du moment )

et dans le même tissu que la mienne

 

avec un plaid Ikéa, on peut donc faire deux sofias une adulte taille 38

 et une taille enfant 8 ans

+ quelques chutes pour un col douillet ...

 

 

Défi de l'avent

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
j'aime bcp ce que tu as réalisé!
Répondre
M
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br />  ma fille adore son pull doudou tout chaud !<br /> <br /> <br /> <br />
F
superbes quelle belle idée
Répondre
M
<br /> <br /> bien pratiques et jolis pour utiliser les petits bouts de dentelle de nos grands mères adorèes !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de m'huppe
  • : Partager de bonnes idées en couture ,broderie,petits bricolages pour les enfants dans un esprit écologique(récupération d'objets..)
  • Contact

Recherche

Archives