Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 mai 2011 7 22 /05 /mai /2011 10:36

robe-amour.JPG

robe A du style petite fille ,tissu vichy gaufré ,taille 120 pour petite fille de 7 ans

 

robeA-style-petite-fille.jpg

toute mignonne toute simple très agréable à porter (je crois ...) par ces temps de grosse chaleur

 

robeAstylepetite-fille1.jpg

 

peut être un peu trop large aux emmanchures ...mais je crois que le demoiselle ,dans sa précipitation, l'a mise devant derrière ...oups !

robestylepetite fille4

 "merci maman, dit tu me feras une autre belle robe qui tient toute seule pour le mariage de ..."

 

 c'est la semaine prochaine ...

mais c'est demandé si gentiment ;)

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> waou la belle robe!! elle te va trés bien tinette!!<br /> bises de tata<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> hihihi! merci gentille tata Flore de faire un tour par ici et laisser un  petit commentaire !<br /> <br /> <br />  a bientôt<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Merci ! Bonne semaine !<br /> Cordialement<br /> La miche<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> tu as trouvé ?<br /> <br /> <br /> je vais bientôt admirer une jolie robe ;)!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Merci beaucoup ! Ôù trouver ce livre ... à la Fnac ?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui il est à 14 euros 25 sans frais de port !<br /> <br /> <br /> il est aussi chez Amazon, mais moi je l'ai acheté dans ma librairie préférée ...pas pu resister et patienter plus longtemps !<br /> <br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Comme elle est joile cette robe... et je ne l'avais pas encore vue ! Comment me procurer le patron ? J'aimerais copier ! ;)<br /> Robe A du style petite fille .... de l'hébreu pour moi ! :)<br /> D'avance merci de ta réponse, et j'en profite pour te remercier de ton commentaire sur le blog de c'est dimanche : "Trop jolie !" (jupette philadelphie) !<br /> Très bon dimanche<br /> La miche<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonjour ,<br /> <br /> <br />  cette robe est issue d'un livre japonais traduit en français qui se nomme "style petite fille "<br /> <br /> <br /> Ce livre est une vraie mine ... encore quelques trèsors de petites robes et autres tops à montrer<br /> <br /> <br /> J'espère avoir répondu à ta question !<br /> <br /> <br />  bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> toute jolie la miss dans sa robe vichy.<br /> merci pour les patrons et pour la barrette trop mimi la preuve en image très prochainement sur mon blog bise jessie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> ah! le colis est bien arrivé !<br /> <br /> <br /> j'ai hâte de voir la barrette en action ;)<br /> <br /> <br /> pour ma part je sais que j'ai encore un peu de travail pour toi ... je m'en occupe aujourd'hui si ma fille m'en laisse le temps;)<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de m'huppe
  • : Partager de bonnes idées en couture ,broderie,petits bricolages pour les enfants dans un esprit écologique(récupération d'objets..)
  • Contact

Recherche

Archives