Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 octobre 2013 4 10 /10 /octobre /2013 23:11

près de deux  trois  quatre mois sans poster ...

pour fêter mon retour 

 une petite trousse verte à peluche est à gagner ;) !!!

un petit commentaire et hop !

tirage au sort le 10 novembre

photo à suivre sur instagram 

 


en attendant voici le travail de mes petits élèves


encore une chouette récup' (oh!!!le joli jeu de mots ;) ) 


à leur disposition :

vis, boulons,cd,capsules nespresso, couvercles,bouchons etc...


 et c'est parti pour une création à la manière de Christian Voltz


essai.jpg

chouette-marylee.JPG

erwan.JPGleonie.JPGP1010014.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Je n'avais pas vu ta participation a New life, super ! j'ai le livre de cet auteur d'ailleurs dans le fond de mon TIPI fait pour l'occasion ^^, j'adore !
Répondre
M
<br /> <br /> merci ! <br /> <br /> <br /> Christian Voltz... une valeur sure ;)<br /> <br /> <br /> <br />
A
Très chouette !<br /> Anne
Répondre
M
<br /> <br /> hihihihi!!! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
1
Très expressifs ces CD relookés ! Bravo aux petites mains !
Répondre
M
<br /> <br /> merci ! oui j'adore vraiment ce qu'ils ont réussis à faire !<br /> <br /> <br /> <br />
A
Bravo à ces jeunes artistes. Et bravo à toi, de leur permettre d'exprimer leur créativité.<br /> Douce journée
Répondre
M
<br /> <br /> merci à toi d'être toujours là aussi ;) <br /> <br /> <br /> <br />
L
contente de te lire de nouveau , tu peut être fière de tes artistes en herbe , ils ont beaucoup d'imagination et je trouve cela très constructif dés cet âge là<br /> bisous
Répondre
M
<br /> <br /> merci à toi d'être toujours là ... oh lala!! ça passe vite ces mois sans blog <br /> <br /> <br /> bon je suis surtout sur instagram maintenant plus facile moins contraignant<br /> <br /> <br /> mais l'hiver approchant, je vais peut être me remettre à mon blog ;)<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de m'huppe
  • : Partager de bonnes idées en couture ,broderie,petits bricolages pour les enfants dans un esprit écologique(récupération d'objets..)
  • Contact

Recherche

Archives