Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 novembre 2011 7 06 /11 /novembre /2011 22:22

un petit tablier croisé pour ma douce

 

elsie-a-carreaux-.jpg

elsie de citronille taille 8 ans, tissu  à carreaux C'est dimanche et tissu léger marché Saint Pierre

 

poche-kangourou.JPG       detail6.JPG

poche kangourou en liberty et moumoute rouge si douce, petits riens de liberty

 

 

 une partie de bulles au ventilo ...

 trop rigolo

bravo

les carreaux !!

elsie-bulles.jpg

 

elsie-bulles-1.JPG

 

d'autres défis carreaux par ici

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
J'aime cette forme de tablier et aussi les carreaux rouges ... et tu dis que la poche est doublée de moumoute ..... moi aussi j'aimerais toucher !!!<br /> et aussi voir avec le tee shirt et le short !!!<br /> (alors, moi, j'arrive un mois après, et je veux , je voudrais, j'aimerais .... non mais pire que les "gamins" !!!!).
Répondre
M
<br /> <br /> eh! oui de la moumoute j'en mets partout ... parce que la vie est trop dur et qu'on a parfois besoin de doux si doux ....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> comment sais tu qu'elle met un short trop beau avec ??? tu as raison ça manque de photos ..mais pas le temps pfffffffffffffffffffffff!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> La poche à moumoute c'est quand même la classe !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> t'as raison totale classe !<br /> <br /> <br /> Toutes les copines essayent la poche en récré !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> mimi ta bulletine!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> hihihi!!! c'est mignon ça "bulletine" !<br /> <br /> <br /> ses frères l'appellent Tine justement ! euh! la demoiselle n'aime pas trop ;(<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'adore la elsie, ta version à carreaux est très reussie ! Bizouilles<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br />  Eglantine l'a mise aujourd'hui avec un tee shirt à manches longues beige et un petit short large en jean ... ça lui donne un petit look vintage que j'adore !!<br /> <br /> <br />  bises<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de m'huppe
  • : Partager de bonnes idées en couture ,broderie,petits bricolages pour les enfants dans un esprit écologique(récupération d'objets..)
  • Contact

Recherche

Archives