Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 décembre 2009 2 22 /12 /décembre /2009 18:13
utile comme un sac à mains ?

utile comme  l'anneau surtout pour accrocher les clés

que je perds sans arrêt au fond du sac .

besace_tissu_ikea

besace en laine bouillie , tissu  du suédois,fleur maison ,tissu à pois eurodif


bientôt la fin de notre voyage

ça va me manquer ces petits rendez vous quotidiens ...


 aujourd'hui vous me suivez encore
 pour un petit voyage en bateau brodé pour mon Marin coquin
(il n'aime pas trop la comparaison avec le marin d'eau douce ... mais cette serviette lui plait bien ... )

 

015

ou en voyage en bois flotté

bateau

 le défi de l'avent ...c'est toujours par ici

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> joli p'tit sac de fille!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est super cet anneau. Je vais peut-être te piquer cette idée pour mon prochain sac. Je fais des poches, à l'intérieur de mon sac, mais un anneau pour les clés serait indéniablement un +<br /> Joyeux Noël<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> moi aussi je fais des poches mais tu verras ce petit anneau est venu très pratique !<br /> bon noël à toi aussi<br /> mhuppe<br /> <br /> <br />
B
<br /> j'adore les bateaux<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci pour ton passage et ton petit commentaire<br /> ça fait toujours plaisir de ne pas se sentir seule!!!!<br /> bonnes fêtes<br /> mhuppe<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de m'huppe
  • : Partager de bonnes idées en couture ,broderie,petits bricolages pour les enfants dans un esprit écologique(récupération d'objets..)
  • Contact

Recherche

Archives