Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 juillet 2011 4 14 /07 /juillet /2011 11:06

dosnubague4.JPG

des petites fleurs ,des pois , des tongs ...tunique-K.JPG

tunique dos nu modèle K du Style petite fille livre 57 chez les JCA ;liberty et petits pois

 

 

 

dosnu7.JPG

modéle rallongé pour un petit effet robe taille 130 pour petite fille de 7 ans , un peu grand baguetong5.JPG

et une petite bague tong !

une association de couleurs voulue par la demoiselle ... et finalement ça fonctionne bien non ???

 

robeK9.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> J'adore cette association de tissus. Bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci pour ton passage par ici ! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> j'adore, j'adore!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> hihihi!!<br /> <br /> <br />  merci tout plein si j'avais ta ligne je me ferai bien la même !;)<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> C'est tout joli ... j'aime vraiment ton association de tissus et le petit croquet qui vient délicatement border l'encolure ...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci Béno !<br /> <br /> <br /> la robe a été portée portée admirée choyée convoitée ...<br /> <br /> <br /> avec ce soleil ce sera peut être la robe de rentrée ;)<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Superbe, quel joli assortiment de tissus!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> Nous attendons le soleil maintenant ;)<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> superbe dis donc j'ai loupé pleins de choses...ca bosse dur chez toi a très bientot jessie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> coucou !<br /> <br /> <br /> merci ... mais je trouve que je ne fais pas grand chose moi ... pff! j'ai en faite plein d'idées et du mal à tout concrétiser ;(<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de m'huppe
  • : Partager de bonnes idées en couture ,broderie,petits bricolages pour les enfants dans un esprit écologique(récupération d'objets..)
  • Contact

Recherche

Archives