Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 mai 2012 1 21 /05 /mai /2012 22:59

le matériel :

 materiel--4-.JPG

chambre à air

(des vieilles récupérées à droite à gauche ou des neuves , les neuves ont le mérite d'être plus uniformes, mais elles ne sentent pas très bon ... un bon bain de lessive et le tour est joué !)

avant-decoupage.JPG coupe.JPG

avant et après découpage 

  et Posca


graphismechambreair.JPG

les petites mains s'activent 

graphisme.JPG


graphismechambreair (3)

modelePS.JPG

graphismechambreair--4-.JPG

collieeleves7.JPG


(même cadeau que l'année dernière ... mais j'ai changé d'école depuis !!!)

il suffit de découper des bandes égales et  d'insérer un galon 

chambre-a-air-ruban.JPGcollierbleu-timeo.JPG

sur cette photo on voit bien l'intérieur pour glisser le galon  même les petitess mains y arrivent !

collier-orange5.jpg

voici un beau collier original et à peu de frais !

collier-vert6-copie-1.JPG





Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Coucou,<br /> Ce collier me trotte dans la tête depuis que je l'ai vu !<br /> M'autorises-tu à reprendre une ou deux photos de la réalisation finale en faisant un lien vers ton tuto et vers ton blog, car il y a plein d'autres idées, c'est une mine pour les maîtresses et pour<br /> occuper les enfants à la maison !<br /> Merci par avance !
Répondre
M
<br /> <br /> oh!  mais avec plaisir !<br /> <br /> <br /> Si c'est une mine tant mieux et si d'autres peuvent en profiter ... c'est mon voeu le plus cher !<br /> <br /> <br /> Ok ! pour le lien <br /> <br /> <br /> a bientôt <br /> <br /> <br /> <br />
M
hyper chouette cadeau!!<br /> je m'en ferai bien un, le résultat est superbe!!
Répondre
M
<br /> <br /> eh! bien tu as vu c'est simple ! <br /> <br /> <br /> un conseil fait le faire à Mila ce sera encore mieux ... la petite patte artistique des enfants moi je craque ;) !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
très chouette idée, un petit coté ethnique bien sympa ...
Répondre
M
<br /> <br /> me voila reconvertie en bijoutière les collégues et Atsem en veulent tous un !!!<br /> <br /> <br /> merci pour tes gentils mots !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Quelle belle idée!
Répondre
M
<br /> <br /> merci ...<br /> <br /> <br /> j'ai fait un petit tour au salon froufrou ... je ne t'ai pas vu ;( mais ton stand était parfait !<br /> <br /> <br />  je suis repartie avec un bracelet et une barette en laine cardée trop zolies et plein d'idées !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
superbe idée, on ne dirait pas des morceaux de chambre à air !
Répondre
M
<br /> <br /> hihihi! les mamans étaient bluffées aussi ! on dirait du cuir :) <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de m'huppe
  • : Partager de bonnes idées en couture ,broderie,petits bricolages pour les enfants dans un esprit écologique(récupération d'objets..)
  • Contact

Recherche

Archives