Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 décembre 2011 4 01 /12 /décembre /2011 00:00

à l'appel de la maman des 4

 je me suis inscrite au défi de l'avent 

comme l'année dernière

 il s'agit de plancher sur un théme, une lettre par jour dans l'ordre alphabétique  pour attendre Noël

 

 

 ce premier défi

A comme AMITIE

très inspirant certes, mais je ne resiste pas à changer mon billet pour présenter

 

 

un autographe d'une de mes stars préférées Jean Hugues Anglade

 (rencontré aujourdhui au detour d'une rue ;oui !,vraiment un truc de fou ,je n'en reviens pas encore !!!)

 mis en valeur par des aimants en liberty et pois  (la touche perso !!)

des petits aimants pour accrocher des petits mots d'amitié , des petits mots doux, des petis mots qui font toujours plaisir ...)

 

autographe.JPG

 

l'autre rapport avec amitié ??

 le tournage du film

en ce moment donc dans les rues de La Rochelle

avec Gerard Lanvin et Jean Hugues Anglade

"Amitiés sincères "

 

c'est pas un signe ça !!!

 en plus ,j'ai mis son autographe pour moi  sur mon blog !!!!!!!!!!!! 

 

autres interprétations ici

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Rhooo quelle chance Muriel,<br /> Je m'étais effectivement aperçue qu'un film était tourné dans les rues de La Rochelle depuis quelques temps, mais je n'ai même pas eu le temps d'aller voir de plus près.<br /> Trop auto-boulot-dodo ...<br /> Joli mot que l'amitié ...
Répondre
M
<br /> <br /> mais oui ! une chance inouie ... comme dans un rêve je me promenais rue des merciers ..; la flegme d'aller à la médiatheque pour préparer ma classe et la .............je vois Jean Hugues sur un<br /> velo entrain de tourner une scene !!!<br /> <br /> <br />  après j'ai passé l'après midi à suivre le tournage<br /> <br /> <br /> et ce matin j'ai improvisé pour ma classe ihihih!!! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
B
Le bonheur tient parfois en si peu de mots ;-)
Répondre
M
<br /> <br /> tu as bien resumé !<br /> <br /> <br /> ;)<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de m'huppe
  • : Partager de bonnes idées en couture ,broderie,petits bricolages pour les enfants dans un esprit écologique(récupération d'objets..)
  • Contact

Recherche

Archives