Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 mars 2011 7 06 /03 /mars /2011 13:33

 

pour fées maisons

 

pas mal de vert en fait dans cette maison

 

mosaique verte

 

ma préférence

 

les verts

 

 

 du bureau retapissé par les oeuvres des enfants

 

  un patchwork de dessins verts au fil des saisons

 

mon beau sapin

vert-en-classe.jpg

verteteprintemps.jpg

 

noël,  fête des mamans ("coeur de bulles "et making off ici,automne ,printemps,été...)

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> De belles idées...et comme j'ADORE les verts...je me sens bien sur tes pages de cette couleur! Bises, natur'Lment.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> hihihi! je pensais à toi aujourd'hui je me disais qu'il me fallait t'écrire un petit mot pour ta fête !<br /> <br /> <br /> alors bonne fête en vert<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de m'huppe
  • : Partager de bonnes idées en couture ,broderie,petits bricolages pour les enfants dans un esprit écologique(récupération d'objets..)
  • Contact

Recherche

Archives