Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 décembre 2009 6 05 /12 /décembre /2009 13:04

le défi de l'avent continue
vais je réussir ?
quelques uns me posent problème ...


 quand j'ai expliqué à mon mari que je devais réaliser un défi

créer une écharpe

j'ai vu dans son regard une inquiétude ...

puis

il m'a montré ma pile d'écharpe

(que j'ai soigneusement rangée, classée, triée

les tricots

les faites maisons ,

les rigolotes avec des grelots

les vertes , les bleus , les roses ...

les à pois

les à rayures

les miennes et celles d'Eglantine

les copiées (froufrou et Capucine )

 

echarpe


bien sur que je n'ai pas forcement besoin d'une écharpe

mais je peux faire des cadeaux aussi

pour les maîtresses (tiens par exemple )

au lieu d'avoir des chocolats pas bons !!!

bref !

j'adore les écharpes

en tricot , en tissu... 

echarpe_eglantine 
voici la dernière née
assortie à la tunique de la miss

d'autres défis de l'avent

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Ta collection d'echarpes est magnifique<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> eh! oui mais chut ... vous n'en voyez que la moitié ....<br /> <br /> <br />
B
<br /> voici une très jolie collection<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci pour ton passage !<br /> les petits cous n'auront pas froid cet hiver <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de m'huppe
  • : Partager de bonnes idées en couture ,broderie,petits bricolages pour les enfants dans un esprit écologique(récupération d'objets..)
  • Contact

Recherche

Archives