Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 septembre 2009 3 23 /09 /septembre /2009 11:16

un petit plat de pâtes ...


oulala  d'une simplicité à toute épreuve
mais cela fait son effet . Non ?
la demoiselle est ravie .
Evidemment ,elle me réclame les tomates, les légumes et tout et tout...
moi aussi mais je rêve devant les légumes tricotés de la blogo
mais La M'huppe ne tricote pas très bien
alors un petit troc est prévu avec
la chtite zalex
affaire à suivre

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> comment te dire la mupphe !!! depuis juin ... je les(lingettes bios) ... ai faite fin aout n'ayant plus de nouvelles de notre petit arrangement !!!<br /> mais bon, on peut toujours s'arranger !!! si tu as un ou deux patrons couture ...a trés bientot ...<br /> elle est superbe son assiette !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> alors là je ne comprends pas je t'ai demandé dans un de mes messages de me donner ton adresse pour t'envoyer les lingettes ...et pas de nouvelles !!! je suis trop déçue !<br /> bon j'ai pas mal de patrons ...j'espère que ça se fera quand même  ..............<br /> <br /> <br />
A
<br /> superbe ces petites pates ,je t'aurais bien aidés mais moi pareil je ne sais pas tricoté ,je te souhaite un bon troc .bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de m'huppe
  • : Partager de bonnes idées en couture ,broderie,petits bricolages pour les enfants dans un esprit écologique(récupération d'objets..)
  • Contact

Recherche

Archives