Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 juillet 2009 7 19 /07 /juillet /2009 19:41

ah ! les vacances
la maison familiale
la réunion des cousins
les joyeux repas à 10, 12 ...

et sa vaisselle ......
les couleurs de la mer

le farniente
rien faire ...
observer
les couleurs du ciel
regarder
admirer
bronzer
jouer
rêver...
la pluie parfois
la vue toujours


ramasser quelques bois flottés
et créer aussi
 
edit du jeudi 23 juillet
la création toute spéciale de mon grand Marin...

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
oh oh mais tu es dans mon coin là! oui j'étais en vacances loin (à Argelès vers Perpignan) et non je n'ai pas déménagé loin je suis à côté de La Rochelle toujours! et si tu es toujours aussi fan des châle free j'en montre un bientot celui fais sur la plage...
Répondre
L
tout simple, tout beau !!!<br /> que c'est bon les vacances !!!
Répondre
M
<br /> oh! oui ! c'est bon de rêver ,créer tanquillement ...<br /> au fait j'aurai bientôt besoin de tes coordonnées pour notre petit troc ....!!!!!<br /> <br /> <br />
S
ouh ça donne envie tout ça. Nous aussi on a la réunion familiale l'été mais dans le cantal !! Bonnes vacances
Répondre
M
<br /> j'aime bien le cantal aussi mon mari est origianaire de cette région ...!<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de m'huppe
  • : Partager de bonnes idées en couture ,broderie,petits bricolages pour les enfants dans un esprit écologique(récupération d'objets..)
  • Contact

Recherche

Archives