Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 mars 2009 2 03 /03 /mars /2009 15:22

C'est les vacances ,il fait beau !!!

 le printemps s'annonce ...j'ai fait du ménage dans ma malle aux tissus .
c'est sur j'ai fait des trouvailles... notamment du tissu avec des roses ...mais chhhuttt !!! je vous montrerai cela plus tard .

pour l'instant j'ai tout cela ....(voir photos )

que je veux bien troquer ,échanger contre des créations que je ne sais pas faire (crochet ...)ou même une surprise !!!!...à voir !

 

1,20 / 1,25

 

 

VENDU



1,40 / 1, 35


(petit coupon de 37/ 45 cm matelassé verso :carreaux rouge et blanc)
VENDU

1, 60/ 1,30

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> euh non le premier, le cinquième et le dernier, pardon.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ok! je vais les mesurer et je vous recontacte par mail personnel ...<br /> <br /> <br /> j'ai mis les dimansions en ligne mon antivrus bloque votre mail apparemment ... ou je ne suis pas bien réveillée;)<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> le premier, le quatrième et le dernier : je peux avoir les dimensions aussi?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ours bleu , ourson vert...et poisssons baleines?<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Bonsoir, je voulais savoir si les tissus étaient encore disponibles...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui ,ceux qui ne sont pas notés comme vendus .<br /> <br /> <br /> Lequel vous interesse ?<br /> <br /> <br /> <br />
J
N'hésites pas aussi à les mettre sur CréaTroc !<br /> http://creatrok.canalblog.com/
Répondre
M
<br /> oui ...je vais refaire des photos et mettre le métrage!!!<br /> <br /> <br />
K
sur la 2ème photo, tu as un tissu qui me plaît bien....je crois y lire le prénom de mon fils: Malo......tu le vend combien? ou un troc? tu me dis.....merci, biz
Répondre

Présentation

  • : Le blog de m'huppe
  • : Partager de bonnes idées en couture ,broderie,petits bricolages pour les enfants dans un esprit écologique(récupération d'objets..)
  • Contact

Recherche

Archives