Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 décembre 2009 6 19 /12 /décembre /2009 22:43

un superbe set réalisé par Eglantine l'année dernière

avec sa super maîtresse !!!
oh !!! le flash !
noelset.JPG

 et puis retourner voir mes jolis tabliers pour fille 
 façon scrap
 (le dernier en date est emballé ...il sera au pied du sapin dans quelques jours ...)

le fil de l'avent continue pour quelques jours encore
 après quelques doutes
je suis ravie de continuer l'aventure
j'ai au moins rencontré des copinautes ...et des univers qui me plaisent

A demain

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> sympa ce set de table<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci pour elle!!!<br /> <br /> <br />
L
<br /> belle réussite ce set<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci ! je trouve moi aussi !<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de m'huppe
  • : Partager de bonnes idées en couture ,broderie,petits bricolages pour les enfants dans un esprit écologique(récupération d'objets..)
  • Contact

Recherche

Archives