Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 mars 2011 4 10 /03 /mars /2011 22:33

j'ai un peu cherché l'inspiration

green addict ?

 

je n'ai pas les mains vertes

je ne vais pas mettre ma tête dans les petits pois c'est déjà fait !

 je pourrais me déguiser en shrek?

je n'ai pas de chaussettes vertes ??? malgré les 120 paires !

je n'ai pas le temps pour une mise en scène élaborée

 

 

 

 

elle était là tout mignonne toute simple 

  cette petite souris verte

qui m'accompagne régulièrement ...

 

une-souris-verte.jpg

 

 

d'autres selfs portraits green ici 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Hé, hé, j'espère qu'aucun chat ne traîne dans les parages !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oh! la la tu as raison ... je vais vite la cacher avant que le gros matou de la maison ne se réveille ;)<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> trop mignonne ta souris !<br /> douce soirée!<br /> biiz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci ! tu as vu elle a de beaux yeux bleus ??<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Merci pour ton petit mot!....Elle est toute mimi ta souris!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> elle plait bien aux petits enfants aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Merci de ta visite chez moi!<br /> Sympata petite souris, par contre maintenant je vais avoir la chanson toute la journée dans la tête :-)<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> euh! désolée !!! tu peux essayer de chanter "pomme de rainette" maintenant ;)!!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Elle est toute mimi...<br /> Douce journée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est la vedette d'un futur spectacle en gestation ...;)<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de m'huppe
  • : Partager de bonnes idées en couture ,broderie,petits bricolages pour les enfants dans un esprit écologique(récupération d'objets..)
  • Contact

Recherche

Archives