Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 décembre 2010 6 18 /12 /décembre /2010 10:13

quelques présents réalisés pour

 

la fille d'une amie ,

 

 une copine ,

 

un échange,

 

 une tata gentille ,

 

une maîtresse qui apprécie toujours les tenues d'Eglantine dans ces jolis tissus

 

 

avant de me lancer dans  "Charleston" de c 'est dimanche

 je fais de petites choses ,

parce que avant de coudre ...

 

je tourne autour des tissus , je les touche , je les mets ensemble puis je les oublie ,

je change les couleurs , je change d'idées ...

je mélange, j'affiche, je touche encore , ...

  et

 enfin je me lance !

 

 (peut être demain ....: procrastination quant tu nous tiens! )

 

bracelet-breloques.JPG

fournitures la Droguerie , la cabane en ligne et Cultura

 

colis1.JPG 

des étiquettes en liberty (tout simplement imprimées sur feuilles à étiquettes avec mon imprimante laser )

 

colis2.JPG

 

 

bracelet-coeur.JPG

bracelet breloque coeur  

bracelet-feuille4.JPG

bracelet breloque feuille

collierboulespatricia.JPG 

collier boules de cotillons inspiré d'un Marie claire idées

attache "la cabane en ligne "

 

bagues-echange.JPG

bagues à la Badge it

tissu blouse de mamie , tissu liberty mauvey

 

 a bientôt

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Merci pour ton gentil com' qui me va droit au coeur! J'aime beaucoup tes bracelets et quel raffinement ces étiquettes assorties, c'est le fin du fin ! Bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci à toi aussi de ton passage par ici! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Plein de jolies choses, plein de couleurs...mais surtout, surtout...comment ais je pu rater le manteau de ta fille?????<br /> Il est superbe et j'adore l'association des tissus et ce que tu en as fait...<br /> Je te remercie pour tes petits mots.<br /> Je te souhaite de passer une très belle fin d'année.<br /> Bises. A bientôt....<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci à toi<br /> <br /> <br /> ah! ce manteau il a vraiment du succés!<br /> <br /> <br />  en plus ,il est chaud chaud et doux doux ma princesse ne le quitte pas (pourtant il faut l'assortir ...)<br /> <br /> <br />  après les fêtes je m'attaque à une robe comme la tienne;)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> très jolies réals ! ahhh là là ! ces colliers j'ai de quoi faire ! faut que je m'y mette ! hihiih !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bonjour !<br /> <br /> <br /> merci pour ton petit mot!<br /> <br /> <br />  pour ma part je me suis lancée dans la dinette en feutrine ! merci à toi pour tous les tutos;)<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> très joli ces petits cadeaux et très bonne idée les étiquettes<br /> j'ai hate de voir ta charleston moi je n'ai pas encore acheté le patron mais ca ne devrais pas tarder bise jessie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> je t'ai envoyé un mail pour "Charleston" je serai ravie de faire un échange !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Quelle production, tu m'épates, tu m'épates, tu m'épates ...<br /> Vivement demain !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci mais je ne sais pas si je vais garder le rythme longtemps ..;<br /> <br /> <br /> quoique c'est les vacances !!! hihihi!!<br /> <br /> <br />  a bientôt<br /> <br /> <br />  ps: je vais faire voter mes copines pour toi et ta selle en liberty ... c'est quand même toi la plus originale non ???<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de m'huppe
  • : Partager de bonnes idées en couture ,broderie,petits bricolages pour les enfants dans un esprit écologique(récupération d'objets..)
  • Contact

Recherche

Archives