Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 septembre 2011 4 22 /09 /septembre /2011 13:35

la naissance d'un premier bébé

 

mamanbebe.JPG

une petite fille (toute aussi douce que sa maman) au coeur tendre et

aux yeux fleurs  

 

bebe7.JPG

parce que cette gentille maman a finalement eu un grand succés

 

floute-chouette.JPGmamanchouette-flou.JPG

 

 

chouette-floutee.JPG

  

après un petit temps d'adaptation auprès de mes petits élèves

 

 

 parce que une maman sans bébé ce n'est pas possible !

 parce que mes petits doigts me démangent aussi

 

  mon arrivée en petite section me convient bien finalement ...

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> C'est une rentrée sous le signe des lapins pour moi cette année...les chouettes ont vécu la rentrée il y a quelques années déjà...Tu vas pouvoir t'éclater avec tes doigts en perpétuel<br /> remue-méninges! Bises, natur'Lment.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> hehehe on fait les petits lapins aussi dans la salle de motricité !!!;)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> C'est mignon comem tout cet article, j'adore. Hou hou!! ^_~ !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Je découvre ton blog et ton univers, tu fais de très jolies choses!<br /> belle année de PS alors ;) Moi c'est CP, et c'est moins ludique ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br />  bon courage pour le Cp , dans mon école je décloisonne pendant la sieste et prends les CP en arts visuels .....argh j'adore !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est trop mignon, les couleurs bien choisies, j'adore ce bébé là !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci ... un autre bébé à venir tout aussi doux ;)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bienvenue à ce beau bébé et félicitations à sa maman !!!! Quelle chouette idée.<br /> Oh lala ils ne connaissent pas encore leur chance tes petits élèves mais je sens que tu leur réserves de bien jolies surprises ...<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> hihihi!! merci !<br /> <br /> <br /> j'espère en effet leur faire découvrir plein de choses ... pour l'instant je reçois beaucoup d'eux (bisous calins )  et on apprend à se connaitre ...<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de m'huppe
  • : Partager de bonnes idées en couture ,broderie,petits bricolages pour les enfants dans un esprit écologique(récupération d'objets..)
  • Contact

Recherche

Archives