Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 mai 2013 5 03 /05 /mai /2013 21:06

tigrou.JPG

Tigrou le gros matou de la maison rivalise d'originalité pour ses siestes

015.JPG

doudou à pois de miss Eglantine

photos-060.JPG

au soleil de préférence 

il se prête volontiers aux essayages ...

beguin-tigrou.JPG

dans le landau ...(avec un fantôme !! ) là c'est Zygoto le petit chat ... je ne les reconnais même pas !!! ;)

tigroucouffin.JPG

coucou !!!

tigroufenetre.jpg

chat impérial ...

tigroucouronnes.JPG

tigroublanket.JPG

le petit chat devenu grand ...

chats-2947.JPG

il n'est pas tigré zygoto mais a de belles taches ...

c'est un chat tout mou adorable !

2fauteuils.JPG

 ;) !!!

le gros chat qui déborde

on a même eu peur qu'il fasse basculer la commode !!!

tigroucommode.jpg

le petit au coin du feu ;)

chats-1746.JPG

ou dans le lit d'Eglantine

chats-2934.JPG

teeshirtchat.JPG

tigroutable.JPG

tigroupanier.jpg

petit cadeau pour cousine passionnée de chat

preparatif.jpgsacchat.JPG


Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Bonjour la Mhuppe, c'est l'attrapeuse de Rêves, aurais -tu à tout hasard un tuto de ce sac chat pour ma fillotte. Non pas Wonder-Lilou, Melle Zouillette mon autre fille.
Répondre
M
<br /> <br /> tu veux le modele du chat ? ... je peux te scanner mon dessin si tu veux ?? <br /> <br /> <br /> <br />
A
Adorable, j'ai la même en femelle.... la commode aussi un jour elle s'est glissée, mais je ne l'ai pas vu, elle est restée enfermée toute la nuit....<br /> Douce fin de journée
Répondre
M
<br /> <br /> sont malins ces chats !!;)<br /> <br /> <br /> <br />
G
Trop beau ton matou !!<br /> Biz
Répondre
M
<br /> <br /> merci pour lui !!! ...eux ! <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de m'huppe
  • : Partager de bonnes idées en couture ,broderie,petits bricolages pour les enfants dans un esprit écologique(récupération d'objets..)
  • Contact

Recherche

Archives