Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 septembre 2011 6 10 /09 /septembre /2011 10:32

enfin ! je vais réussir à honorer ce défi

billet prévu depuis le mois de juillet quand même ..

   

l' idée de départ  :

 

admettre que je peux changer d'avis

(acheter une machine.... anti écolo au possible !!!)

 

trouver l'argument qui tue

("j'ai pensé à toi mon chéri, tu n'auras que du bon café ")

 

"tu sais le marc de café ,c'est très bon pour nos rosiers ! "

 

en plus, le marc de café ,je peux le garder aussi  pour me faire un peeling naturel , si c'est vrai, ça marche très bien !

 

et surtout ces fameuses jolies capsules inrecyclables eh! bien je vais en

     

    créer  des bijoux !

 

1 : acheter la machine (sans culpabiliser , sans avoir peur de ses propres contradictions !)

 2 : faire boire le café (parce que dans l'histoire ,je ne bois même pas de café !)

3 : vider les jolies capsules

4 : répandre le marc sur les rosiers

5 : demander de l'aide à la demoiselle (éventuellement un copain escargot ,mais je conçois que ce n'est pas indispensable !!)

 

 

escargot5

5 :  écraser les capsules , prendre plaisir à taper sur ces jolies couleurs !

6 : se constituer un joli stock de couleur

 

capsules2.JPG

remarquer l'escargot qui se carapate ... il s'en fiche de ces belles couleurs !!! pff! il n'y connait rien

 

chantier1.JPG

 

    7  : voici les jolies bagues ou la nouvelle vie des capsules Nespresso 

 

bagues

credit photo copine gentille qui m'a donné l'idée , la démarche ... tout quoi !

 

évidemment, on peut faire des boucles d'oreille , des colliers, des bracelets ...

 

allez admirer les autres défis par ici

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Excellent! Mais j'ai pas de Nespresso, j'ai une Dolce gusto, c'est en plastique les dosettes... nuuul!<br /> Rien à voir, ta poulette ne porte-t-elle pas un top Jean Bourget? Ca me rappelle un ancien top de ma Paulette que j'aimais trooooop, mais qui est trop petit!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> trouve une copine qui a la machine !!!;)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> oui c'est bien un top Jean Bourget ...la grande blague d'une amie quand elle voit Eglantine dans une nouvelle tenue " c'est maman ou Jean Bourget ?? " j'adore leur collection ;)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Wouah, super cette idée!!!<br /> Je dois trouver quelqu'un qui boit ce café à tout prix!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> hehehe!!! j'ai demandé aux copines du cours de gym pour avoir un stock suffisant !!!;)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> coucou,<br /> Tu pourras m'envoyer ton adresse postale?<br /> Comme ça, dés que j'ai une minute de libre, je fonce...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je t'ai mis un message sur ton blog ...<br /> <br /> <br /> merci d'avance ! j'ai hâte d'autant plus que c'est bientôt mon anniversaire ;) !!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> j'adore! autant que le nespresso dont je suis adepte..-)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> parait que c'est du bon café ...!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> ouah, c'est super. J'adore l'idée et j'adore les bagues...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> les photos ne leur rendent pas hommage ,elles sont encore plus belles en vrai!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de m'huppe
  • : Partager de bonnes idées en couture ,broderie,petits bricolages pour les enfants dans un esprit écologique(récupération d'objets..)
  • Contact

Recherche

Archives