Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 décembre 2012 1 10 /12 /décembre /2012 12:38

encore une petite customisation d'oreiller pour ce défi new life 

 cette fois des petits nuages 

découpés dans de vieux draps vintage achetés chez Emmaus au poids 

ancienne taie blanche teinte en orange ...

oreiller-2300.JPG

oreiller-2301.JPG

photos prises pour Instagram ... (pas très lumineuses... j'essaie de refaire une photo ce soir !)

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Ils sont beaux tes nouveaux coussins, bravo !
Répondre
M
<br /> <br /> merci !!!<br /> <br /> <br /> je suis dans ma période nuage ... c'est la blogosphère ça ;)!!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
Très belle interprétation de nuages ! Et avec ces couleurs vives... ils sont tous gais !
Répondre
M
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> je crois que je vais continuer la serie alors !!;)<br /> <br /> <br /> <br />
M
Rhooo j'ai encore zappé le newlife....en tout cas le tien est très réussi!!! Au fait tu es l'heureuse gagnante de mon p'tit jeu!!!! vite, vite ton adresse pour recevoir ton p'tit cadeau!!!<br /> à bientôt biz<br /> lolo
Répondre
M
<br /> <br /> gniiiiiiiiiiiiiiiiiiii tu parles d'un petit cadeau ! c'est extra !!! je crois que je vais l'offrir à une petite fille créative;)<br /> <br /> <br /> <br />
M
j'adore !!!!! le tissu, les formes , les appliqués belle récup !!!
Répondre
M
<br /> <br /> merci ! ma fille l'a adopté sans problème il est tout doux tout moelleux !<br /> <br /> <br /> <br />
A
Dommage que le ciel du jour ne soit pas de la couleur de ton oreiller, la lumière serait plus agréable !!<br /> Bonne après-midi
Répondre
M
<br /> <br /> un petit nuage qui améne de la couleur c'est magique !!!;)<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de m'huppe
  • : Partager de bonnes idées en couture ,broderie,petits bricolages pour les enfants dans un esprit écologique(récupération d'objets..)
  • Contact

Recherche

Archives