Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 juillet 2012 2 10 /07 /juillet /2012 12:19

la nouvelle vie du tube à essai ...

 

tube-a-essai.JPG

un tube à essai d'apprenti chimiste ,quelques jolis chutes de tissu 

lin teinté petits pois et liberty 

pour un soliflore 

soliflore.JPG

lin teint,petits pois ,liberty joli,croquet 

lavande.JPG

soliflore ou quelques brins de lavande du jardin ...

soliflore1.JPG

 

d'autres belles interprétations par ici 

bannierenewlife.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
effectivement , j'ai pris note !<br /> bises
Répondre
M
<br /> <br /> ;)<br /> <br /> <br /> <br />
M
Très beau ! ça sent bon la lavande
Répondre
M
<br /> <br /> ;)<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
G
Joli et odorant en plus ;-)<br /> Biz
Répondre
M
<br /> <br /> hummm une petite odeur de pronvence a defaut du soleil ;)<br /> <br /> <br /> <br />
C
j'adore les couleurs ! et la lavande !<br /> c'est une belle idée de recyclage !<br /> bizzz du Canada
Répondre
M
<br /> <br /> merci,;)<br /> <br /> <br />  bonsoir de La Rochelle !<br /> <br /> <br /> <br />
C
effectivement , je prend note pour un cadeaux expres!<br /> bises
Répondre
M
<br /> <br /> un petit cadeau express, certes mais il faut quand même s'y mettre ;)!!!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de m'huppe
  • : Partager de bonnes idées en couture ,broderie,petits bricolages pour les enfants dans un esprit écologique(récupération d'objets..)
  • Contact

Recherche

Archives