Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 avril 2009 3 15 /04 /avril /2009 21:09

5 petites poupées russes pour toi ma poupée !!!

 


pour voir les autres poupées c'est par ici (clic clic !!)
les mercredis kitschs sont en voyage chez" Julie adore"

moi, je suis épuisée !
11 petits monstres à la maison (merci la pluie !!!)
pour fêter les 5 ans de la demoiselle.(merci d'avoir autant de copains et copines ... et encore elle voulait inviter toute la classe...)

J'avais bien prévu une chasse aux tresors (dehors !)
une pêche à la ligne
un atelier déguisement
un atelier maquillage
 un bon goûter
 ( 2 gâteaux au chocolat hummm!! chocolat noisettes et chocolat menthe : un regal !!!)
mais c'était sans compter l'attrait des garçons
pour les escaliers: chouette ,on peut monter ,descendre youpi!!!,
et les chambres des grands frères oups!!! là ils ne sont pas d'accord les frangins !!!

bref ! dans une classe j'en gère 3O sans peine
mais dans ma maison ... oulala j'ai mal aux oreilles
mal à la tête ...

L'année prochaine princesse je n'inviterais que 4 copines et toc !

bon ! il y a quand même son sourire qui me fera surement ....craquer


Partager cet article
Repost0

commentaires

J
joyeux anniversaire, Poupette!
Répondre
M
<br /> merci ! c'est poupette qui a découpé ses poupées !<br /> <br /> <br />
K
rhoooo le facteur vient de passer: merciiiiiiiii beaucoup, j'adore!!!! c'est magnifique, merci, merci!!!!bisous
Répondre
M
<br /> ouf! le colis ne s'est pas perdu !<br /> <br /> <br />
A
Génial, elles sont très chouettes !
Répondre
C
bonne idee les poupee russes
Répondre
M
<br /> pas le temps d'en faire en tissu ...mais elles vont servir de modèle !<br /> <br /> <br />
I
Jolis ces poupée ruses !
Répondre
M
<br /> voui ! merci<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de m'huppe
  • : Partager de bonnes idées en couture ,broderie,petits bricolages pour les enfants dans un esprit écologique(récupération d'objets..)
  • Contact

Recherche

Archives