Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 décembre 2009 4 10 /12 /décembre /2009 12:28

un joli nid d'ange
pour mon peti ange
 le père Noël a encore bien travaillé cette année

pour des heures et des heures
de JEUX
des petites filles sagesnid-d-ange-bebe.jpg
les autres réalisations pour ce défi sont toujours là


demain une autre création ???
pas sure ...
je me demande pourquoi je me suis lancée dans cette aventure
un vrai défi pour moi (c'est bien !)
j'aime bien partager
créer d'après des consignes (ça me booste !!)
rêver
mais je me sens toute seule
alors ???

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> c'est trop mignon<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci !<br /> <br /> <br />
F
<br /> J'ai d'abord participé à ce défi pour MOI, parce que j'aime pousser mon imagination à fond! Puis j'ai eu aussi un petit goût d'amertume quand j'ai vu des objets sans rapport avec ce défi ou des<br /> articles décalés...pourtant j'étais curieuse de voir les réalisations des participantes! Mais je ne regrette rien car il y a tous les jours des articles qui me permettent de découvrir quelque chose<br /> de nouveau...allez, accroche-toi, et à demain! Laisse de côté tes pensées tristes et garde l'envie!!! A demain, bien sûr!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci pour ce gentil message !<br /> tu as bien raison je le fais pour moi ...mais non je n'ai pas de pensées tristes juste des doutes ...!<br />  pas de Kelsch chez moi ... je serai de retour pour le L ... a demain donc<br /> <br /> <br />
B
<br /> tout comme toi je fais parti du defi et je ne sais pas pourquoi mais je reste un peu sur ma faim<br /> soyons optimiste le vlien à du mal a se faire fauter de temps!!!<br /> en fait je suis sur ma periode grand questionnement sur mon blog et la blogosphere!!<br /> bisous<br /> et j'espere bien à demain<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci pour ton message<br /> je me disais: si je reçois au moins un message je continue ... allez j'en ai reçu 3 Youpi!!!<br />  pas de kelsch ... en fait si , j'ai vu que mon tissu à coeurs rouges en était ... j'avais fabriqué des petits sacs à chaussons pour mes élèves 28!!!...mais pas de photos aujourd'hui JOKER<br />  a demain donc<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de m'huppe
  • : Partager de bonnes idées en couture ,broderie,petits bricolages pour les enfants dans un esprit écologique(récupération d'objets..)
  • Contact

Recherche

Archives